25 Aug

TImE BREAK : Chapitres I & II

Publié par lechanoir.over-blog.net  - Catégories :  #Récit à la file : archives

En avril 2009 je postais sur ce blog le pitch de TImE BREAK (voir ci-dessous*). L'idée m'était venue en suivant une série arrêtée depuis mais après en avoir écrit le premier chapitre, je l'avais mise de côté, certainement pris alors par d'autres envies, d'autres projets.

Après une semaine et des efforts de chaque instant pour me remettre à écrire, je suis fin prêt à vous proposer les deux premiers chapitres de cette histoire.

J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à poster vos commentaires, que ce soit sur son contenu (déroulement, personnages, dénouements possibles, idées...) ou vos impressions. Car tout l'intérêt de cette section du blog est bien de faire évoluer le récit en fonction de vos critiques et remarques.

 

Merci encore et bonne lecture !

 

 

* Pitch : Tim Brady traverse une mauvaise passe. Pris à la gorge par des créanciers douteux, il décide de tenter le tout pour le tout en jouant tout ce qu'il lui reste. Mais alors qu'il est persuadé que les cartes sont enfin de son côté, un événement mystérieux vient chambouler la donne. Un événement qui boulevesera à jamais son quotidien et transformera radicalement sa vie..